My Story !

C'est à la suite d'études en Design Industriel que Jean-Christophe TORRES voyage en Australie en 2007, pendant un an et trouve sa véritable voie professionnelle. En effet, lors de ce voyage initiatique, il s'initie à la photographie et pousse sa passion de l'image vers l'audiovisuel.
Il fait ses premières expériences en 2011 et 2012 en tant que assistant caméra et travaille sur des projets d'envergures pour des marques telles que Peugeot, Renault, Canon et le prestigieux groupe LVMH. Porté par ses premiers succès, il réalise depuis 2013 avec son propre matériel, de nombreux films corporates dans le domaine du vin pour Georges Vigouroux, des vidéos making of de mode pour le grand groupe chinois HUIJIE ou encore pour la marque française de prêt-à-porter, Lauren Vidal.
Très attaché à garder une certaine richesse dans ses projets et nourrir un regard créatif, il intervient comme chef opérateur aussi bien pour des projets culturels de musique, de théâtre mais aussi de télévision. Il construit son voyage professionnel comme une belle histoire, avec ses rebondissements, ses émotions. Une palette de couleurs aussi bien technique, que sensible.